Livraison

  

Délais de livraison

Nos délais de livraison sont de 24/48h

  

Qu'est-ce qu'il se passe une fois que j'ai validé ma commande ?

Vous recevez un email de confirmation de commande avec les détails de votre commande (couleur, taille, quantité et prix payé).

Votre commande est expédiée sous 24/48h.

  

Comment suivre ma commande ?

Vous recevez un deuxième email une fois que votre commande est expédiée.

Cet email contient le numéro de colis ainsi que le lien pour le suivre jusqu'à sa bonne livraison.

  

Que faire si je ne suis pas disponible le jour de la livraison ?

Les colis livrés par la poste ne nécessitent généralement pas de contre-signature.

Si c'est le cas et que vous n'êtes pas là lors de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres avec le nom du bureau de poste ou récupérer votre colis.

  

Quelle est notre politique de retour et de remboursement ?

Si vous changez d'avis, vous pouvez retourner votre commande. Les retours peuvent être organisés simplement en nous envoyant une demande d'accord de retour par email via notre formulaire de contact.

Plus de détails sur notre page Retours et Annulations.