Expéditions et livraison
Nos délais d'expédition sont de 24/48h.
Qu'est-ce qu'il se passe une fois que j'ai validé ma commande ?
Vous recevez un email de confirmation de commande avec les détails de votre commande (couleur, taille, quantité et prix payé).
Votre commande est expédiée sous 24/48h.
Comment suivre ma commande ?
Vous recevez un deuxième email une fois que votre commande est expédiée.
Cet email contient le numéro de colis ainsi que le lien pour le suivre jusqu'à sa bonne livraison.
Que vous ayez choisi une livraison à domicile ou en point relais, vous pourrez suivre toutes les étapes logistiques du parcours de votre colis.
Que faire si je ne suis pas disponible le jour de la livraison ?
Les colis livrés par la poste ne nécessitent généralement pas de contre-signature.
Selon la taille de votre colis et la taille de votre boîte aux lettres, votre facteur pourra peut-être le déposer en votre absence.
Si vous êtes absent lors de la livraison ou que votre colis ne rentre pas dans votre boîte aux lettres, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres avec le nom du bureau de poste ou récupérer votre colis.
Pour les colis déposés en point relais, vous êtes alerté par email et/ou par SMS pour vous informer que votre colis est disponible et qu'il vous attend au point relais que vous avez choisi.
Quelle est notre politique de retour et de remboursement ?
Si vous changez d'avis, vous pouvez retourner votre commande. Les retours peuvent être organisés simplement en nous envoyant une demande d'accord de retour par email via notre formulaire de contact.
Plus de détails sur notre page Retours et Annulations.