Chez nous, le client est Roi !

Vous avez une question sur la commande que vous avez passé ou sur une commande que vous allez passer ?
N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone au 09.83.28.85.83 du lundi au vendredi de 10h à 13 h et de 16h à 19h

Nous offrons une Garantie Satisfait ou Remboursé 14 Jours sur l'ensemble de notre catalogue.

Pour vous offrir entière satisfaction, nous avons mis en place une politique de retour simple et efficace.

Voici les 4 cas de figure :

1. Vous souhaitez annuler ou modifier votre commande

Nous traitons rapidement les commandes que vous passez, généralement dans les 12 heures. Pour cette raison, vous avez 12 heures après commande pour envoyer un email d'annulation ou de modification sur notre formulaire de contact. Au-delà de ce délai, vos articles auront peut-être été expédiés.

2. Vous n'avez pas reçu votre colis

Nos délais de livraison sont de 2 à 3 jours ouvrables en Colissimo et 2 à 5 jours avec Mondial Relay ou Chronopost Shop2Shop

Si vous ne recevez pas votre article sous 5 jourscontactez-nous pour nous signaler que votre commande ne vous a toujours pas été livrée.

Pour plus de détails, découvrez notre politique de livraison.

3. Vous avez reçu votre article mais vous n'en êtes pas satisfait

Pas d'inquiétude ! Vous pouvez nous retourner votre article jusqu'à 14 jours après réception.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être neuf, dans le même état où vous l’avez reçu.

Voici comment faire en 3 étapes :

1. Contactez le support à pour nous demander un accord de retour.
2. Le support vous répond, vous confirme l'accord de retour et vous communique l'adresse de retour 
3. Envoyez votre article accompagné de votre facture (ou d'une impression de l'email d'accord de retour) à l'adresse qui vous a été communiquée.

Le ou les articles doivent être retournés en parfait état, soit dans leur emballage d'origine soit dans un autre. Le ou les articles retournés ne doivent présenter aune trace d'usage et doivent être retournés dans l'emballage d'origine ou dans un emballage adapté qui le protègera pendant l'opération de transport. Dans le cas contraire, notre service client pourra refuser le retour, le remplacement ou le remboursement car l'article ne pourra plus être considéré comme neuf.

Après réception de l'article dans nos entrepôts, nous vous rembourserons le montant correspondant à l'article ou aux articles commandés. Les frais de livraison initiaux et de retour restent à votre charge.

4. Vous avez reçu votre article mais il vous est arrivé endommagé

Il peut arriver, de façon exceptionnelle, que votre colis subisse une avarie pendant l'opération de transport.

Dans ce cas, contactez-nous avec les détails suivants :

1. Votre numéro de commande
2. La description du problème (article erroné / défectueux, ...)
3. Une photo ou une vidéo

Nous étudierons l'éventualité d'un retour du ou des produits, de l'envoi d'un nouvel article ou nous vous rembourserons directement le montant de votre commande.